top of page
Stationary photo

 Pour la rénovation des sols et des murs comme pour le reste de la maison, il faut se poser les bonnes questions, la première étant celle de votre budget.
Mettre un vinyle au sol n’est pas aussi coûteux qu’un vrai parquet. Une fois votre enveloppe déterminée, reste à choisir pour le sol, entre carrelage, parquet, moquette, fibre naturelle, béton… et pour les murs, entre peintures, lambris, pierres…
Pour la rénovation complète de votre maison et de vos espaces de détente en extérieur, prenez tout type de revêtements de sol et pour les murs. Parquet, moquette, sol plastique, carrelage… le choix du revêtement dépend de la pièce, de sa surface, de son style et de votre budget. Il faut également respecter quelques règles logiques. Le choix du bon revêtement répond à la fonctionnalité de la pièce. Pour les pièces d’eau (salle de bains, cuisine, toilettes), le carrelage est fortement recommandé même s’il est possible de mixer carrelage, parquet et galets. Petits ou grands carreaux, pose droite ou en diagonale, uni ou imprimé, blanc ou coloré, tout dépend de la surface de la pièce et de l’ambiance que vous souhaitez créer.
Pour l’agencement des cuisines, les carreaux de ciment ou de grès cérame, le carrelage design ou vinyle. Si vous  cherché des  Revêtements muraux.  Vous pouvez opter pour du papier mural, pour du papier peint classique, pour du tissu mural, pour du liège mural ou lambris mural, pour les pierres apparentes etc. 

Créez votre intérieur de rêve. Donnez une nouvelle vie à vos sols et mûrs.
Contactez-nous.

bottom of page